Lecteur Question:
Je vais dans un quartier résidentiel école et il y a une femme j’aime ça va ici trop. Le fait est elle est en fait constamment se promener. Elle est jamais assise à une table donc je peux simplement sit avec elle et talk.
La seule méthode je pourrais consulter la dame est simplement attendre la femme classe finir et marcher ensemble alors qu’elle marche du salon.
Alors que peut je fais réellement créer un progrès sa sans la femme penser je suis un fluage?
-Shane (Pennsylvanie)
Dr. Response de Wendy Walsh:
Cher Shane,
Les particules en mouvement attirent supplémentaires particules en mouvement.
Evidemment au cas où vous êtes attendre chez elle salle de classe maison chaque fois elle sort, vous serez pris pour une plante grimpante. Mais si quelqu’un arrive exécuter dans sa au hasard intervalles, puis {entrer|entrer|entrer|être dans la foulée et commencer parler.
Après avoir développé un rapport, demandez sa accomplir pour un café un jour.
Inversement, si vous êtes ayant difficulté développer une relation comme vous sélectionner la fille faire des promenades plus vite quand vous apparaissez, alors vous avez une réponse mon personnel cher. Découvrir une autre cible – peut-être une qui n’est pas going.
Pas de counselling ou psychotherapy advice: votre site Web le fera pas not fournir psychothérapie conseils. Le site Web est supposé principalement pour utilisation par acheteurs à la recherche de general information d’un grand intérêt pour problèmes personnes peuvent traiter en tant que individus et en interactions et associés domaines. Matériel de contenu n’est pas conçu pour changer ou servir de remplacement expert consultation ou service. Les observations et les opinions ne devraient pas être incompris comme certains conseils informations.